vendredi 18 avril 2008

Jean-Claude

Let me introduce you to Jean-Claude, création toute fraîche (j'en ai encore la main qui sent la colle car oui, j'ai servi de support pour le séchage), création donc, disais-je de mon Milo et moi, tout à l'heure, histoire d'attendre le réveil de sa soeur et de l'amener, lui, chez le coiffeur (je n'ai pas mis de photo de lui car avec les cheveux longs qu'il a on l'aurait confondu avec Jean-Claude).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et jean-claude n'aurait-il pas été judicieux de l'accompagner lui aussi chez the hair dresser? une jolie petite coupede printemps rafraîchissante? il me fait penser un peu à qqun avec ses cheveux oranges... hem, hem
bises from la sardine

Anonyme a dit…

Il suit le chemin de sa maman pour les belles créations. Dit donc =D

Amélie