dimanche 2 novembre 2008

I'm back... at last!

Enfin! Me revoilà avec un ordinateur qui marche, il aura fallu presque 5 mois de patience! Ceci-dit on s'en passe plus facilement que je le pensais, mais vu la jolie bête que l'on vient de s'offrir, l'utilisation de l'ordi va vite me paraître à nouveau indispensable!!! 
Pour ce qui est de la bidouille j'ai donc carrément levé le pied.... Retour à temps plein dans mon boulot et super envie de passer plus de temps avec mes trois chéris, un grand, deux petits. La vie est trop courte pour la passer non-stop derrière sa machine, même si c'est rigolo!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

welcome back my copine tartine...

Anonyme a dit…

Ah! il était temps, on commençait à s'ennnuyer sur le web et à déséspérer de voir de jolies choses, alors bienvenue à nouveau!
En vous souhaitant encore beaucoup de belles créations dont vous avez le secret!

Boule de gomme

Anonyme a dit…

Beau retour, étoilé !
je vais surfer un peu plus longtemps donc !
anne