lundi 22 décembre 2008

Caroline, ça y'est ENFIN!!!!


La pauvre, j'espère qu'elle n'a pas trouvé le temps trop long! Il faut dire que j'ai eu quelques déboirs... Ma nouvelle machine (super chouette au demeurant), n'aime pas, mais alors pas du tout, la toile cirée, argghhhh. Donc, après une lutte acharnée sans merci j'ai réussi à finir l'idée qui me trottait dans la tête, donner une touche glacée, un peu rock, à ce tissu très sage.
Etant donné que j'avais carte blanche totale j'espère qu'elle ne sera pas déçue...
Alors, Caro.... le verdict?????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Caro est au pays des trolls, en Islande... A son retour, elle donnera son approbation! En tout cas, moi je trouve ça très joli!

Anonyme a dit…

Oups pas le temps de m'étendre, Arthur se réveille mais... P'tain il déchire grave celui-là!!!!!!!!!

Unknown a dit…

j'aime-beaucoup-ce-que-vous-faites-madame-Bidouille!-merci-pour-cette-créativité-qui-fait-du-bien-à-mon-dimanche-matin
Je-passe-le-chercher-en-terre-Berrichone-avant-le-début-du-printemps
(euh-je-n'ai-plus-de-barre-d'espace-d'ou-les-tirets(

Anonyme a dit…

Chère Caroline,

Permettez-moi de vous écrire bien qu'on ne se connaissiât pas. Je me devais de réagir à votre billet car il contient une contre-vérité. En effet, il ne me paraît pas concevable de trouver dans la même phrase les deux mots suivants: "printemps" et "Berry" Car vous n'êtes pas sans l'ignorer (si? non?) mais le Berry ne connaît qu'une saison: l'hiver. C'est ainsi depuis la nuit d'étang (y'en a beaucoup en Sologne notamment). Alors si je peux me permettre un conseil, chaussez vite vos après-de-ski et foncez en luge jusqu'à la (néanmoins fort agréable) capitale berrichone, vous ne le regretterez pas si ce n'est quelques engelures bien vite oubliées.

Voilà. Et bonjour à Trouy et Marmagne si vous passez pas loin.

Anonyme a dit…

Joli sac avec un trop beau tissu !

Ling a dit…

Great post thaank you