lundi 4 mai 2009

tag

Bon, premier tag, envoyer par Line-la-voisine
4 jobs : prof (pour de vrai), couturière (à mes heures, pour la détente), maman (le plus prenant des 4 jobs), chérie de mon chéri (Line je copie, mais ça aussi c'est un job!!!). 

4 films que je connais par coeur : par coeur? Aucun, mais j'adore.... Brazil (ça me fait pleurer), Wayne's World (ça me fait rigoler), Jacky Jacob (version, de Rabbi Jackob de mes enfants), La Folie des Grandeurs (c'est pas moi qui le connais, mais encore une fois mes enfants, alors de l'entendre en boucle ça aide!).Rabbi Jacob

4 séries que je regarde : Aucune, je n'ai pas la télé...

4 endroits de vacances : Normandie (dans la maison "la Nousserie" de mes grands-parents chéris), Angleterre (une vieille histoire d'amour), le camping un peu n'importe où, New York (ça flash hein?).

4 pages web quotidiennes : Mes mèl, ma banque (arghhhh, bon, non, c'est pas quotidien mais bon...peut-être que je devrais...), et heu... en fait à part les mèl je ne regarde pas de page web en particulier...

4 plats que je ne mangerais jamais : le CLAFOUTIS (beurk, beurk et re-re-rebeurk), la cervelle (de mouton, de cochon, de lion...),  la tête de veau (les yeux, tout ça, j'trouve ça cruel...), mes crottes de nez .

4 plats favoris : Je me damnerais pour un bon couscous, des frites du nord (les vraies, pas les au four dégueu), des tartines au beurre salé, une salade de (très bonnes) tomates.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment : Dans mon lit, dans un bain, sur une chaise de camping en vacances avec mon amoureux à boire un coup de rouge à la montagne, mais je suis bien où je suis... chez moi!

4 Voeux pour l'année prochaine : du TEMPS du TEMPS du TEMPS du TEMPS

4 taguées pour mieux les connaître : minabulle (super bidouilleuse couture et bloggueuse très sympa),  lili bulle (univers doux et coloré), ricochett (la championne du crochet), les pépites de lakshmi (jolies créa).

2 commentaires:

Aline a dit…

ça y'est moi je viens de finir mes devoirs!!

au fait, c'est une souris, pas une lapine, mais qu'est ce qui a pu te mettre cette idée dans la tête....

bon, c'est un vrai copier-coller... d'acc, mais promis, j'ai mis en ligne en même tps que toi, sans regarder ni copier tes réponses...

Karine Bailly a dit…

HOU !!! les copieuses !
bises
et bonne journée à vous 2
karine