vendredi 4 septembre 2009

Pas que de la couture

Merci Guillaume pour le lien, j'ai bien ri! Voici un site de deux profs-des-vrais (mais qui avancent masqués, quand même, faut pas déconner!) et qui poussent la chansonnette sur l'école en général. C'est drôle et très troisième degré, et moi, franchement, en ce jour de rentrée, ça me fait du bien, parce que non, moi non plus je ne suis pas encore blasée (n'en déplaise à une certaine vieille carne toute émoussée de mon collège que visiblement ça défrise que j'aime toujours travailler! Mais je ne sais pas si elle a déjà aimé ça un jour, ou aimé quoique ce soit d'ailleurs, m'enfin,) allez faire un tour sur le site les zrofs que vous soyez prof ou non!

2 commentaires:

Aline a dit…

eh bien à quand la chasonnette dans vot' bahu... Cool, y zont déjà une prof d'anglais pour jouer fantomette au piano.... Allez, te fais pas prier...
D'accord, avec le pas de la couture, en avant la musique!!!!!!

Aline a dit…

oups pas que de la couture... faut que je me remette à la syntaxe!