dimanche 24 janvier 2010

Taggons z'un peu


Voilà, ma copine Aline de Petit à Petit Montessori me taggue, la coquine! Le jeu consiste à ouvrir le premier dossier de "mes images" et de prendre la dizième photo, de la poster et la décrire. Puis on dit qui nous a taggué et on taggue six autres blogguers-ses.
Voili voilou, alors les nominnées sont:
Au boulot les filles!

Ma photo: prise en Allemagne à Treves où nous sommes partis deux jours en famille pendant les vacances de Noël. Vacances très particulières, faites de beaucoup de grandes tristesses, mais qui, comme un cadeau, se sont transformées en grandes et petites joies...
La photo est prise dans des vestiges romains, il faisait super froid mais les petits ont beaucoup aimé (surtout les "wurtz", les saucisses allemandes avec des frites!).
La photo, bien qu'en super contre-jour n'a pas finie à la corbeille, elle nous plaisait bien...

4 commentaires:

Aline a dit…

Bisettes copinette... T'as vu, ta Prune-Rose illumine des pieds!

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Ah mais si, mais si, je joue le jeu, j'adore !! merci à toi d'avoir pensé à moi pour le tag, je suis ravie. Biz

lilibulle a dit…

Voili voilà!!
Bises
Céline

Anonyme a dit…

Es war ein kurz aber wunderschön Reise. Ich liebe dich.