jeudi 18 février 2010


Bon, voilà ce que j'avais prévu pour ma e-copine Emilie de chez Minabulle... Je devrais être chez elle en ce moment même à boire un p'tit thé dans sa p'tite maison mais le sort en a voulu autrement, snif snif! On remet cette jolie rencontre à plus tard, au printemps, et c'est une limonade qu'on se sirotera dans le jardin.
La trousse est en recto-verso, aux motifs champignonesques, je sais que ça lui plaît, les champi!

1 commentaire:

minabulle a dit…

yi!! hi! hi!!! elle est trop belle!!! moi aussi j'avais prévu de te faire un ptit cadeau, du coup il n'est même pas encore fait... oh! la honte!!!
mais je remet ça à plus tard!
et pis, prends soin de toi ma belle, et à bientôt de toute façon!!!
(la lunchbox est top aussi! tâche de trouver le temps de t'en faire une pour toi quand même!)