jeudi 20 mai 2010

Let me introduce you to our Poulettes...





Bon, j'en ai un peu marre de ne prendre que de la bidouille en photo, alors voilà nos Poules (et je tiens à la majuscule...).
Enfin sur les 5 il y en a 3 à nous et 2 à nos copains voisins.
Celles des copains sont baptisées: Violette et Fourchette.
Les nôtres sont Rose, Chaussette et.......
Claude François... la seule qui ne pond pas...
Mon chéri m'a dit "tu m'étonnes, si on m'avait baptisé Claude François j'aurais refusé de pondre...", on va donc peut-être la débaptiser, avez-vous des idées?
Ce sont toutes de vrais chiens, elles accourent quand on les siffle!!!

4 commentaires:

BouBou'TiK a dit…

Cot-cot-cot-cot-codeeeeeeeeeeeeeeeec !!?!

Karine Bailly a dit…

ah les voilà , elles ne sont encore pas venues nous voir !

Aline a dit…

Bah, Rantanplan? ou Averel, histoire de lui remettre un peu de poids dans la cervelle...

Haribote a dit…

on alors je découvre tes jolis zozios chez Minabulle...et j'suis super intéressée par le poulailler car le notre se monte tout doucement...alors je pique les bonnes idées un peu partout !!!!