mercredi 8 septembre 2010

Abel




Enfin!
Abel est né mercredi 1er septembre, après une césarienne inattendue (la deuxième, Milo aussi était né de cette façon) due à un déclenchement que ni mon corps ni Abel n'avons supporté...
Il faisait ses petits 2k850 et était en pleine forme!!
Il ressemble étrangement à son grand frère qui est très fier de lui. Prune aussi est contente d'avoir un petit frangin, même si c'est un peu dur de partager sa môman...

Nous sommes rentrés de l'hôpital hier et j'étais ravie de quitter le plastique du lit de l'hôpital pour retrouver mon petit chez moi douillet, calme, et qui sent bon!

Abel est très calme, tète très bien, des sages-femmes sont même venues me féliciter exprès à l'hôpital pour la réussite étonnante de l'allaitement (il faut dire qu'il a retrouvé son poids de naissance en un temps vraiment record, huuummmmm le bon lait de maman!).
Je dois y aller, j'attends les Canettes!!!

20 commentaires:

Karine Bailly a dit…

Qu'il est beau ce bébé !!! Félicitations
bises
karine

Jasmine a dit…

Mais c'est vrai qu'il est très très beau ce bébé (en même temps sa mère n'est pas mal non plus ) !...
Des bises (aromatisées à la bière) et à la semaine prochaine coach !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Félicitations... Gros bisous à toute la grande famille !

Aline a dit…

joli adorable délicat petit bébé, quelle merveille! des bises copinette!

minitoko a dit…

Hello Abel ! et welcome ! You are magnifique and tout doux. can't wait de te revoir and your maman as well !

lulu a dit…

finalement je vois que tout va bien!
Bienvenue à Abel(j'aime bcp ce prénom), et félicitations pour cette jolie tribu!
(il parait que la bière favorise l'allaitement, tu vas pouvoir réintégrer complètement ton club!)

bisoudoudou a dit…

toutes mes félicitations pour ce joli bébé!!
bises

Anonyme a dit…

Ton petit bout est superbe !
Je lui souhaite félicité
et bienvenue !
anne

BouBou'TiK a dit…

félicitationsssssssssss !!!! quel sourire de charmeur il a déjà !

ROSE CAPUCINE a dit…

Bravo à la maman et bienvenue à ce joli bébé !

lili a dit…

Félicitations!!! Quel joli petit bonhomme!
Portez-vous bien
Bises
Céline

Anonyme a dit…

on voit tout de suite que tu n'es pas novice en la matière... Total maitrise de ton sujet, jte reconnais bien là!! Plus t'en fais et plus y sont beaux. C'est un ange cet Abel...
Congratulations & kisses
Xxx shell-E

thaoser a dit…

sincères félicitations!!!!!
bienvenue à ce 2ème petit garçon...
j'aime bcp son prénom.....
belle vie à lui

Rose Capucine a dit…

Entre deux tétées... j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, alors si le coeur t'en dit...
http://potironetviolette.blogspot.com/

Nathalie a dit…

Bienvenue adorable petit Abel, félicitations à papa et maman.....

ohzeze a dit…

quelle jolie famille
bravo madame!!
et bienvenue à Abel qui commence sa vie avec un très joli prénom!!

mimosette a dit…

Felicitations !!! il est trop chou ce ptit bout!

mimidou a dit…

Félicitations et bienvenue à Abel, quel joli prénom..

Mon Café Couture a dit…

félicitations avec ce beau bébé! le lait de maman il n'y a que ca de bon!

cecilek a dit…

Bouuuu la honte je suis super en retard ...et pourquoi pas venir lui souhaiter bienvenue pour ses 18 ans à ce rythme!!! ;)
FÉLICITATIONS et bises à ce beau p'tit gars!