Je vois que dalle venir, j'suis même pas sur la photo... Pfff. "Non, Anne, tu es trop petite pour monter sur le bateau" "Non, Anne, tu es trop petite pour faire du vélo dans la rue" "Non, Anne, tu es trop petite pour nager toute seule dans les vagues" "Non, Anne, tu es trop petite pour descendre l'escalier sur les fesses" ... Vraiment étrange cette tendance qu'ont les parents à surprotéger leurs enfants. Résultat on râte d'un rien la notoriété et la célébrité en apparaissant pas en première page du bloug le plus tendance de la décennie... que dis-je, du siècle! Snif, la vie est cruelle. Vraiment.
Et pis sinon, la frangine elle a pas tout montré c'qu'y'avait dans le colis, car comme dit ma mère: "Quand on connaît ses saints (non pas ses seins) on les honore" or donc j'avais mis aussi des douceurs au chocolat... C'est histoire d'attendre la fin de l'hiver avec un peu plus de douceur...
bah j'sais bien sweety boulette, c'était pour faire un peu d'humour... Pis regarde bien frangine, où ça que tu te contorsionnes sur la photo? Vers bibi! ben oui tu te dis: - Mais qu'est ce qu'elle fout encore celle-là, encore à traîner dans les bars... Si c'est pas malheureux à c't'âge...
Eh bien dites donc, j'en apprends de bien bonnes sur les pratiques familiales des soeurs L. Si c'est pas malheureux de lire de tels propos, nous parler de bars, d'alcool et de poireaux... des enfants de quel âge dites-moi?
Eh, copine, va voir Margote's project, sur le blog d'artycho : http://aucoeurdartycho.blogspot.com/ Il y a de quoi t'amuser entre copine de bidouilles!
7 commentaires:
Génial cette bannière! Anne ma soeur Anne....tu vois quoi donc venir?
Bravo donc à Mme Du XXè, pour son légendaire bon goût!
Je vois que dalle venir, j'suis même pas sur la photo... Pfff.
"Non, Anne, tu es trop petite pour monter sur le bateau"
"Non, Anne, tu es trop petite pour faire du vélo dans la rue"
"Non, Anne, tu es trop petite pour nager toute seule dans les vagues"
"Non, Anne, tu es trop petite pour descendre l'escalier sur les fesses"
...
Vraiment étrange cette tendance qu'ont les parents à surprotéger leurs enfants. Résultat on râte d'un rien la notoriété et la célébrité en apparaissant pas en première page du bloug le plus tendance de la décennie... que dis-je, du siècle! Snif, la vie est cruelle. Vraiment.
Et pis sinon, la frangine elle a pas tout montré c'qu'y'avait dans le colis, car comme dit ma mère: "Quand on connaît ses saints (non pas ses seins) on les honore" or donc j'avais mis aussi des douceurs au chocolat... C'est histoire d'attendre la fin de l'hiver avec un peu plus de douceur...
Allez les belettes, faut qu'je file.
des bécots.
c'est bien ma peine que t'y sois pas sur la photo...
Mais tu es dans mon coeur ma Bellette...
bah j'sais bien sweety boulette, c'était pour faire un peu d'humour... Pis regarde bien frangine, où ça que tu te contorsionnes sur la photo? Vers bibi! ben oui tu te dis:
- Mais qu'est ce qu'elle fout encore celle-là, encore à traîner dans les bars... Si c'est pas malheureux à c't'âge...
bécots
ça pour sûr que j'te suivais des yeux, parce que pour une alcoolique, tu m'fais un sacré poireau!
Eh bien dites donc, j'en apprends de bien bonnes sur les pratiques familiales des soeurs L.
Si c'est pas malheureux de lire de tels propos, nous parler de bars, d'alcool et de poireaux... des enfants de quel âge dites-moi?
Allez, je m'en vais de ce pas prévenir la PMI!
Eh, copine, va voir Margote's project, sur le blog d'artycho : http://aucoeurdartycho.blogspot.com/
Il y a de quoi t'amuser entre copine de bidouilles!
Enregistrer un commentaire