jeudi 29 juillet 2010

Julie nous a fabriqué de magnifiques moustaches qu'aucune de nous n'a osé enlever de toute l'après-midi (faut dire que faut JAMAIS contrarier Julie.....).
Séverine a fait un méga gâteau au yaourt en forme de Casimir, et le temps que j'aille chercher mon appareil photo, Casimir avait tellement picolé (de la bière japonaise, ça pardonne pas) qu'il en avait perdu les deux bras, ça s'explique pas.
Quant à Jasmine et moi, nous sommes restées sobres et absolument dignes un peu plus longtemps que nos deux acolytes (ah ah ah)...


Début de soirée chez Séverine...
Jasmine nous présente son sac pomme (celui qui est à croquer, dixit Séverine, l'autre reine du jeu de mot), et nous vous prions d'admirer la poche, magnifiquement raccordée au reste du tissu, c'en est éblouissant de dextérité...
Un peu plus tard dans la soirée....
Séverine pose (dans une ravissante robe verte qu'elle a EXPRES sortie pour nous en mettre plein les yeux) à côté de son oeuvre de la journée, lke fameux sac à main, très élégamment portée par Julie, très digne dans son adorable gilet customisé maison.
Et la brochette des mêmes sans moustache (parce que, on a beau TRES bien porter la moustache comme Jasmine, ça tient chaud au bout d'un moment, et ça fait transpirer...), sauf que moi j'y suis pas, parce que je prends la photo... et aussi parce que sur ce coup là j'étais nettement moins élégante que ces dames... (faut dire que je rentre aujourd'hui dans mon neuvième mois, et que... je le porte TRES bien!!!).
Bon, et puis le temps a passé, nous avons bien mangé, bien rigolé, et parlé de sujets absolument passionnants (des comme ça c'est pas tous les jours qu'on en a...............). Et nous sommes sagement reparties nous coucher à 1h du matin, pour une femme enceinte je tiens plutôt drôlement bien le coup, je tenais à le faire savoir à toute la blogosphère... enfin celle qui me lit... enfin à ma petite soeur et mes copines quoi!!!!!!

Et ce matin, Jasmine et moi improvisons une virée chez Mondial Tissu pour tomber NEZ A NEZ (démoustaché, quand même) avec Séverine...... c'est-y pas mignon ça?
Ca y'est, les copines du club deviennent des obsessionnelles de la couture, vous avez vu, elles ont pas mis longtemps à y plonger, hein???
Sauf que le revers de la médaille c'est que pour elles il est absolument inimaginable que j'accouche avant la date prévue, parce qu'elles ont encore plein de trucs à bidouiller.... alors que moi, franchement, si je pouvais accoucher là tout de suite maintenant, je serais pas contre....

6 commentaires:

Jasmine a dit…

les filles je crois bien que ma machine vient de me lâcher...

céline a dit…

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!
Quelle horreur...
Dis, rue Barbès y'a un réparateur toutes marques, cours-y vite!

Anonyme a dit…

J'm'étais justement imaginé ce cauchemar pas plus tard qu'hier... Jasmine, tiens le coup, y'a forcément une solution à cet ignoble coup du sort! Ptet chez Kiloutou au féminin?
Shell-e

jasmine a dit…

merci les filles !
je vais (essayer) de ne pas sombrer mais il va me falloir une solution de dépannage au plus vite sinon je ne répond plus de rien !!!!

laflo a dit…

Oui, oui, je suis d'accord avec toi, après une journée qui a l'air d'avoir été super comme la vôtre, en plus "journée moustachée", 1 H 00 du mat'... pour la terminer et pour une tite femme enceinte !!!!... là c'est sûr, moi je peux dire aussi que "c'est super" !!!! Bon dimanche. Bisous.
Flo

bisoudoudou a dit…

tu vois qu'il y a d'autres personnes que ton cercle d'ami qui te lisent!!
bises