mercredi 18 février 2009

Baleine, recto-verso...



Commande pour Arthur, le Titi de ma soeur Anne (ne vois-tu rien venir?). En espérant que ça lui plaira, autant qu'à sa maman...
Bon courage ma Belette et à la semaine prochaine...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien mignon cette baleine!! c'est une chouette idée ;)

Anonyme a dit…

c'est très mignon ;-)

Anonyme a dit…

OK pour une explication sur l'accélérateur de croissance de légume, champion de la carotte d'or.
Avec Piou Piou, on met tout ça en place à la rentrée avec les smallpupils...

Anonyme a dit…

J'suis toute émue... elle est trop belle... En recevant ton mail je me suis dit "hum hum hum, et si j'avais râté un épisode avec ma vie de working girl qu'a plus une minute à elle"... Et la baleine fût la révélation... Elle est vraiment vraiment vraiment géniale, je suis sûre que ti loup va l'adorer.

Encore merci...

j't'm

Anonyme a dit…

Je ne dirais qu'un mot : ADORABLE !!

Anonyme a dit…

J'suis trop over desoled ma belette d'avoir laissé la baleine en plan... sans parler du sac à Jules... des bisous quand même

Ribambins a dit…

je découvre ce jour grâce au billet d'Aline (http://petitpetitmontessori.blogspot.com/) et j'aime beaucoup. En particulier cette adorable baleine. A partir d'un cabas, nous avons fabriqué une baleine cadre, un peu dans l'esprit des cadres des zingueurs. Elles sont extra avec un petit air coquin!

Elisa Caldwell a dit…

Great bloog