samedi 28 février 2009

Départ en week-end...




Voilà à quoi notre salon ressemblait hier matin en partant chez mes beaux-parents... Que des créations maison! C'était rigolo. Le noir et blanc c'est notre chic sac d'amoureux, le pirate celui de Milo évidemment (mais le sac commence à être trop petit il faut que je songe à lui en faire un plus grand), et l'adorable au tissu japonais est à Prune (mais le sien ne sera JAMAIS assez grand pour transporter ses Barbies, Kens, vêtements des unes et des autres, ses parures de colliers de perles rose, ses diadèmes, et surtout, SA robe de princesse...).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont super ces gros sac, j'aime beaucoup celui avec les champignons !
J'espère que tu vas mieux ?
Bises

Anonyme a dit…

Merci beaucoup beaucoup d'avoir ajouté mon blog dans tes liens, c'est très très gentil !!
J'aime beaucoup aussi le sac 'classe' et celui de Prune, c'est un patron maison ?

Anonyme a dit…

super sympa
j adore le noir et blanc
bises