mercredi 18 mars 2009

Trousse de toilette (ou autre si affinités)




Je n'ai jamais trouvé de trousse de toilette assez grande pour toutes mes affaires de filles quand je pars en week-end ou en vacances, alors comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, voili voilou, j'ai commencé à en faire il y a longtemps, et comme elles ont remporté un franc succès, je continue sur ma lancée, et je sais que je ne garderai pas celle-ci éternellement dans mes stock...
Elle fait 30 cm de long, sur 20 de haut, et 10 de large, impec' pour les bouteilles en tout genre!

10 commentaires:

Aline a dit…

On voit que c'est le printemps! Les sacs et autres trousses arrivent aussi nombreux que les petites fleurs! Très jolie trousse!

Anonyme a dit…

pourriez vous m'envoyer le tuto de cette trousse de toilette a cette adresse mail estellethomas85@hotmail.fr.Merci

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche depuis longtemps un modele de trousse suffisamment grand pour mettre toutes mes affaires, pourriez vous m envoyer le tuto s il vous plait? Je vous remercie d avance...
Mon adresse mail: nelly.ameil@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, votre idée est excellente. auriez vous la gentillesse de partager votre tuto ? d'avance je vous en remercie. email : unsixhuit@live.fr
Excellente journée

Anonyme a dit…

est-il encore possible d'avoir le tuto de cette jolie trousse merci joellelevesque@orange.fr

Anonyme a dit…

bonjour,
bon ben je vais tenter ma chance, je désirerais moi aussi le tuto de cette admirable trousse qui a l'air de faire des envieuses,
merci beaucoup et bravo pour le coup de fil!
marie_joachin@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour. Elle est superbe cette trousse et effectivement je ne trouve jamais de trousse assez grande pour tout mettre. Est-il possible d'avoir le tuto merci. nadecheb@hotmail.com

nath a dit…

Bonsoir.
votre trousse est très sympa.
Est-ce que vous pouvez m'envoyer le tuto .
Merci.

nath78.delorme@yahoo.fr

Unknown a dit…

bonsoir , elle est magnifique !! pourrais je aussi avoir le tuto svp ? merci beaucoup
mireillle1967@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour. Serait-il possible de me faire parvenir le tuto ? amercadal35@gmail.com
Merci