dimanche 8 mars 2009

Petit challenge écolo


Le blog mars avril mai lance un petit défi écolo, où l'on doit montrer quel geste écolo on pratique au quotidien, en regardant tous les gens qui participent et leurs différentes actions, je me suis rendue compte comme l'écologie commence à rentrer sérieusement dans les moeurs, ce n'est heureusement plus une lubie de ce que certain(e)s considèrent comme des extrémistes-anarcho-écologistes mais un truc qui fait partie intégrante du quotidien de (presque) chacun. Yes, la vie avance, les choses changent... 
Voici donc ma participation, j'ai l'honneur de vous présenter nos.....toilettes sèches....tadaaaam!!! Et c'est mon chéri qui s'y colle tous les 3-4 jours pour aller les vider au fond du jardin( pardon Line et Joël pour les odeurs...), mais la sciure permet de limiter énormément les effluves nauséabondes (je dis ça en prévision de certaines réflexions quant au côté ... incommodant de la chose, z'avez suivi?).

10 commentaires:

Paris plus que jamais Hilton a dit…

What the hell is that? OMG (Oh... My ... Gosh...!!!)

anonyme a dit…

pouah, c'est cracra

lilibullestfolle@hotmail.com a dit…

Pas forcément évident de sauter le pas. Je trouve ça très courageux. Je suis d'accord avec toi, c'est un réel plaisir de découvrir l'implication écologique au travers des blogs!
A bientôt
Céline

Aline a dit…

chère anonyme,
en tant que copine voisine de lili qui utilise les wouawouazécolos ... je peux t'assurer que cela n'a rien de cracra! juste moins d'eau ... beaucoup moins d'eau gaspillée

tatanne a dit…

Hihihi, la sardine, c'était rien que moi qui disait "cracra"!!!! Juste pour enquiquiner ma frangine!!!! Hi hi hi, j'aime bien comment tu démarre au quart de tour, t'as bien raison!

Et j'ajoute: Vive les toilettes sèches! J'habiterais pas au cinquième sans ascenseur, je tenterai l'aventure!

Des bécots, et sans rancune!

tatanne

Aline a dit…

ouahaha tatanne, t'es trop forte...
imagine... que des toilettes sèches dans le XXème, y aurait moins de problème pour trouver un appart...
Rancune aucune...
des bisettes poulette

Aline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
minabulle a dit…

oh cool! nous aussi on est aux toilettes sèches depuis quelques années!! maintenant ça me fait l'effet inverse de la "majorité" des gens: c'est faire pipi ou caca dans de l'eau potable que je trouve dégueulasse, hi! hi!

Deniiiiiiiiiz a dit…

Alos elle sont comme sa vos dry toilets madame ? :D Jolie et trés ésthétique :P
Cordialment Deniiiiiiiz (K)

Deniiiiiiiiiz a dit…

Madame je viens de remarqué j'ai oublier pleins de lettres LOL