lundi 7 juin 2010

Merci Jasmine!

Merci Jasmine de m'avoir si bien fait la pub de ton écharpe! Nous étions, pour Milo et Prune, déjà adeptes du portages (ni l'un ni l'autre n'ont beaucoup connu la poussette). J'avais envie de tester cette jolie écharpe qui a l'avantage d'être extensible (sans se détendre), et qui permet de faire le noeud avant de mettre bébé ce qui, pour les habitués de la chose est un sacré avantage.
Elle est faite avec des teintures exemptes de métaux lourds et est fabriquée par des gens non exploités (je me suis bien renseignée!).

Je vous en dirai plus quand bébé sera là, pour le moment je lui demande de rester au chaud, c'est pas le moment de naître contrairement à ce qu'il semble croire!
ps: non je n'ai aucune action dans la boîte, donc vous pouvez aller la visiter par ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je comprend bien j'ai même pas besoin de te la prêter (Maïa comprise) pour un comparatif ?...
Je suis sûre que ce futur bébé appréciera le confort absolu de cette écharpe !! bises Jasmine

thaoser a dit…

je découvre ton blog grace à celui d'Aline (ma cousine).
je vois que toi aussi tu habites Bourges (ma ville natale)..
j'adore cette écharpe, même si là avec les chaleurs je vais surement moins l'utiliser car y'a qd même 3 couches..