lundi 7 juin 2010

Pour Raphaël


Pour Raphaël qui a quelques semaines à peine, j'espère que l'ensemble plaira à la maman!

Heureusement que la couture est là car depuis samedi j'ai "ordre" de rester au repos le plus total. Cédric et moi avons fait un tour en urgence à l'hôpital pour cause de contractions douloureuses et rapprochées....

Grosse peur donc, et l'obligation d'en faire le moins possible. J'ai le droit d'être à ma machine, c'est déjà ça, heureusement! Je concocte plein de bavoirs pour ce petit loustic qui semble avoir hâte de sortir voir le monde, mais qu'il reste au chaud encore un mois et demi ce chouchou...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je surkiffe le pantalon frangine! Tu crois que y'a moyen de t'en commander un pour mon grand chou ou l'est trop grand???
dis-me!

des bécots doux

la p'tite