mercredi 14 juillet 2010

Des nouvelles

Et ben non, contrairement à la majorité des blogeuses, mon silence ne signifie hélas pas que je suis allée me mettre les orteils à l'air, dans l'herbe ou dans la mer, et pas non plus que j'aurais accouché prématurément... même pas.

Ben non, je suis bien là, chez moi, à attendre que le temps passe! Inouï, c'est un truc que je ne me serais JAMAIS cru capable de faire, et le pire c'est que j'aime ça. Bref, je glandouille.

A ma décharge (mais a-t-on vraiment besoin d'une décharge pour pratiquer la glande?) j'ai toujours des contractions, et depuis 3 jours je me suis bloqué-pété le dos... au cinéma, même pas en faisant des folies de mon corps, non, juste en regardant Shrek avec ma Poupette, ses lunettes 4 fois trop grandes sur le bout du nez (mais QUAND vont-ils comprendre que le public de Shrek, Toys Story ou l'Age de glace c'est surtout des enfants et pas des vieux au gros pif???????????). Bref, le dos en compote en me relevant. Mais d'aucun (d'aucune devrais-je dire) ont un avis tout différent sur les causes de mon mal de dos, et émettent l'idée que je serais contrariée, moi??????? Et qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte...
Bref, je suis coincée, je vois l'osthéo demain, mon sauveur...

Et à part ça, je remplie quand même un peu mon temps avec un petit club couture de derrière les fagots (alors en fait, ça n'a de club couture que le nom, j'appellerais plutôt ça le club bière, mais si je disais que j'anime un club bière on serait en droit de trouver ça... pas du tout raccord avec la grossesse etc.... notez bien quand même que je ne bois pas, moi, mais que je bave assez sérieusement sur ce que les filles se jettent derrière la cravate.... tout en couturant quand même ).

Bref, re bref, les copines viennent à la maison, me disent ce qu'elles ont envie de bidouiller et on bidouille ensemble, c'est assez tordant car ce que l'on est cap' de faire en temps normal en 1h ou 2h seule, bien concentrée, on met facile 4h voire 5h pour un résultat semblable, et c'est ça qu'est bien!!!
Donc, on remet ça mercredi, avec une participante de plus: Julie que je viens juste de rencontrer. En fait c'est ma copine Séverine qui me l'a présentée en lui disant que je savais faire des trucs chouettes en couture et que ça pourrait l'intéresser. Ladite Julie est venue tout à l'heure avec ladite Séverine. Et là, stupeur, c'est pas elle qui était soufflée, mais moi!!! Car la coquine de Séverine avait omis de me dire qu'en fait ladite Julie était méga fortiche en couture... Et en plein d'autres trucs en fait, c'est ZE bidouilleuse, très branchée kawai et compagnie, allez voir son blog, c'est juste craquant, tout ce qu'on aime.
Alors on prend ses petits doigts et on clique LA très précisément!


6 commentaires:

Jasmine a dit…

moi aussi j'aime la bière et la couture !!!!!
des bises

Aline a dit…

rhooo, moi aussi j'aime la bière, je suis sûre que ça m'aiderait à prendre le bon chemin vers la couture!

Jasmine a dit…

Aline moi j'aime les 2.. mais si un jour tu veux simplement boire des bières sans faire de couture je suis partante aussi !...

Aline a dit…

d'accord pour les 2.... ça ne te gène pas Céline qu'on utilise ton blog pour papoter... hooray for the Sewing & Beer club!

céline a dit…

Allez-y les filles, moi ça me fait bien rigoler vos messages!

Aline a dit…

Vivement mercredi que j'intègre ce so Select Club... des bises de la mer, où je viens, une fois de plus, de voir Vincent Dindon faire son iogging... en socquettes mauves... ah les stars, quelle classe!