vendredi 30 juillet 2010

Les maboules de la couture...

Quand je vous disais que le club a rendu, en l'espace d'une semaine seulement, certaines de ses participantes complètement accro!!!! Voilà Séverine, lancée à fond dans la réalisation de plusieurs adorables sacs (le lendemain même de notre journée 14h-1h du mat...). Et puis elle en a profité pour finir la terrible mousse au chocolat de Jasmine, parce que quand même il faut pas gâcher...
T'as raison Séverine...
Bon, et puis moi j'ai pas accouché aujourd'hui, demain sera donc encore un jour couture (et sieste, et goûter et piscine).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Délicieuse mousse au chocolat.... je confirme! gloup
Spécial message pour Jasmine : si tu as toujours ton problème de machine, ma mère en vend une "Singer" de la même époque que la tienne, à petit prix???
Shell-e

jasmine a dit…

c'est vrai qu'elle était bonne cette mousse (au chocolat!)
merci pour la proposition de machine mais la mienne est en réparation(le réparateur m'a dit que ça valait vraiment le coup et que c'était une super machine...)des bises les filles et à mercredi si Céline est toujours dispo ?!!!!

leparadisurterre a dit…

bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..

http://www.le-paradis-sur-terre.fr/