dimanche 8 août 2010

Fol après midi chez Minitoko

Après-midi RALLY chezMinitoko....

Keske cé vous direz vous une après midi rally??? Et bien il faut le voir pour oser le croire!
Cette fillle, Minitoko, déjantée à souhait, rockeuse à ses trop rares heures, avoue une passion sans limite pour le style sino-tiki (bon, me demandez pas trop de détails, je risquerais d'être vraiment trop à côté de la plaque...). Bref, cette clubbeuse des Cannettes (à qui on doit d'ailleurs le nom de notre cher club), nous a invités pour faire une course de voitures sur circuit électrique (circuit qui, quand il n'est pas utilisé, est rangé... au plafond!!!) suivi d'un méga goûter...

Voici donc en TRES grande exclusivité, la famille (pas au complet, j'prends le photo!), autour dudit circuit, les enfants aux anges, et Monsieur Muscles complètement à fond dans sa course contre la clubbeuse Séverine (qui avait de l'entraînement, c'est pas juste...).
Admirez surtout le circuit en question, mal pris en photo, faudrait que je fasse mieux à l'avenir. Il représente un paysage urbain japonais fait avec des emballages... Une pure merveille, cette fille est GENIALE!

1 commentaire:

;) a dit…

Je me promène de lien en lien et j'arrive dans ton petit monde coloré... Superbe !