mercredi 11 août 2010

Les Canettes day #4






Et voilà, les Canettes sont tellement accro qu'il n'était pas question de se passer de la séance club cette semaine!!!
Une fois n'est pas coutume, le club a eu lieu ce matin, alors bon, la bière à 9h du mat... c'est moyen glop, comme diraient certaines! Donc elles ont sagement opté pour un joli assortiment chouquettes-croissants-madeleines maison (on fait gaffe à sa ligne ou on fait pas gaffe, faut savoir ce qu'on veut). Jasmine a radicalement RE-FU-SE d'acheter ses croissants chez Pouillard, soit disant que ce serait pas la meilleure boulangerie de Bourges... Bref, nous avons eu une discussion houleuse à ce sujet et elle a frôlé la radiation pure et simple du club (on contrarie pas une femme enceinte, non, ça se fait pas, hein?).
Bref, on a quand même bien mangé et bu...du café (quoiqu'il m'a semblé apercevoir quelques canettes sur la table vers les 11h, ce qui semblerait être à l'origine de la lenteur de certaines...).
Bref, j'ai chargé Minitoko de prendre les photos, ce qui explique leur haute qualité pixélique (ça existe ça comme mot?).
Vous pouvez admirer le club au quasi grand complet (Canette Séverine étant à bord d'un voilier du côté de la Bretagne, à jouer les baba-cools vers je ne sais quel festival breton... pfff Séverine, c'est vraiment pas très hype tout ça, tu vas finir par nuire à l'image de filles branchées que nous sommes, attention, la radiation te guette, mais bon, après, si tout le monde se fait radier, je vais finir toute seule) ... Jasmine s'est bagarrée comme une folle avec une méga trousse, Minitoko a fait un pantalon à son petit Otto (pantalon tiré des IPB, un peu grand et galère à faire en jersey, ça c'est sûr, le jersey c'est moyen glop, mais ça fait un joli rendu!), Bérangère s'est lancée (elle a vraiment pas froid aux yeux!) dans un sac pour les week-ends copines, aidée par sa maman, bon a priori, le club reprend vendredi matin, pour finir le-dit sac, entre autres...
Et moi je fais LA robe-premier-prix de Minitoko, qui je vous le rappelle, cher letctrice/lecteur est à l'origine de la trouvaille des Canettes. Bref, je n'ai plus qu'une ceinture à mettre et c'est fini, cool (il faut absolument qu'elle soit fini avant l'arrivée de bébé 3 qui, de toute façon, ne semble pas prêt, donc on a le temps...).
Vous pourrez aussi admirer les adorables cadeaux de Jasmine, experte en origami de cocottes en paier (ou sont-ce des grues???), cela va très joliment décorer mon tout nouvel atelier (que je prendrai bientôt en photo, vous serez VERTES tellement c'est beau et tout ça RIEN QUE POUR MOI!!!!!!!!!).
Allez, je vous laisse, passez donc une bonne soirée, et à très bientôt pour de nouvelles bidouilleries.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Genial post and this mail helped me alot in my college assignement. Gratefulness you for your information.

Flo a dit…

C'est drôlement sympa votre club de filles... Faut que je m'y mette à la couture... Mais les réunions de filles par chez nous, ce sont les après-midis... Mais y'en a qui travaille, non mais ! Du coup, c'est à l'arrache la machine à coudre... Belle journée !

Anonyme a dit…

quoi? On voudrait me radier du club alors que j'ai du supporter toute une foule de biniouseux et de bombardeux rien que pour avoir l'immense privilège de saluer la belle tenancière de la fameuse boutique kitchissime et non moins "hype": ARTICO!! C'est vraiment incroyable... Verrez bien les trésors que jai dégoté la-bas!↲Allez salut on approche de BelleILE Et le capitaine m'appelle sur le pont. Bibis salés

céline a dit…

Bon, on te laisse encore une chance, mais t'as intérêt à nous ramener de l'air de la mer, j'en aurais bien besoin! Et puis, si tu pouvais faire des incantations bretonnes pour faire naître bébé plus vite, si ça marche je te jure qu'on l'appellera "Gwenaël-Soizig de Kerguellec"