dimanche 2 janvier 2011

Bonne année à toutes!

retrouver ce média sur www.ina.fr


Je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps de revenir par ici souvent, mais vous pourrez me retrouver sur le blog des Canettes. La vie avec trois petits dont un nourrisson est particulièrement bien remplie (voire épuisante!). J'ai plus de pêche entourée de mes copines Canettes que seule, là, face à mon ordinateur, à alimenter ce blog all alone.
A très bientôt donc, et surtout bonne à année à vous toutes!

4 commentaires:

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Belle année à toi et à ta petite tribu... Des petits bonheurs pour chaque jour...

bisoudoudou a dit…

belle année à toi aussi
plein de courage d'amour et de joies pour cette nouvelle année et ta grande famille

cecilek a dit…

Bonne année pleine de tonus pour ta nouvelle vie de canette!!! ;)

lulu a dit…

Pleins de bonnes choses pour 2011.
Quelque chose me dit qu'entre les enfants et le blog collectif, 2011 ne sera pas une année ennuyeuse!
Au fait, t'es taguée chez moi...
Beau week-end...