mardi 15 février 2011

ouille ouille ouille





Dur dur de rester dans la course bloguesque avec 3 enfants, dont un qui a 6 mois mais qui me fait une petite (mais sérieuse) régression, monsieur croit qu'il vient de naître et tète toutes les deux heures, aie aie aie donc.... le surmenage me guette! (A ce rythme là j'attends une très prochaine crise d'adolescence!) Mais j'ai quand même bravé l'impossible et réalisé un exploit: faire chauffer la machine (qui commence quand même à sacrément me manquer...).
Au programme: un sac dorénavant baptisé "carré-rond" (peu de gens comprennent pourquoi, et je ne suis même pas convaincue de faire partie du lot!) pour ma copine Anne-Lise qui a fêté ses 30 ans. Et puis une double trousse scratchable (lire scratébeul, c'est vachement plus tendance avec l'accent) pour Charlotte, copine de Milo qui en cherchait une double mais n'en trouvait point à son goût. Elle a choisi avec beaucoup de goût le tissu et voilà le résultat. Je la trouve un brin trop grande, l'intéressée me dira ce qu'elle en pense!

3 commentaires:

Claire a dit…

J'adore tes sacs et tes super tissus. bravo, l'hiver est long et c'est dur de coudre quand on est un brin fatigué. Bisous Clairette

minabulle a dit…

oh ben tu vois, je pensais que ce blog était complètement mort, mais non!!
j'adore ton dernier sac! et le coup de la trousse (j'ai failli écrire couche... un brin fatiguée/conditionnée bb) sratchable je connais pas, ça sert à quoi en fait?
bon alors petit abel fait des siennes? quel coquin ce bout de chou... tu arrives tout de même à faire des trucs avec tes 3 loustics, bravo, je te tire mon chapeau m'dame!
et puis, merci pour le coup de pub sur facedebook, ça m'a fait rigoler, je vais t'embaucher pour la côté commercial!!
bon, j'ai pas encore trouvé le temps de venir te voir (tu as remarqué non?). les 2 prochaines semaines sont plutôt chargées encore une fois, mais je ne désespère pas...
grosses bises et prends soin de toi!

Anonyme a dit…

Bonjour
J'adore votre trousse de toilette
Je souhaiterais en offrir une a ma mère
Aurriez vous un Tuto s'il vous plait ?