J'hésite entre ce collage (qui représente une partie de chez moi, certes pas poétique ni très artistique), mais qui correspond à ce que je vois, moi, souvent!!!
Bon, je mettrai peut-être l'autre à la place, je m'en vais le bidouiller de ce pas.
Pour participer vous aussi, c'est ici, chez ricochet
Ca c'est de la décroissance, faire soi même les habits des Titis. Milo a choisi le tissu et zou, un pyj tout chaud! A 3€ et quelques le mètre de tissu ça vaut le coup!!! Bon, c'était la première fois que je me lançais dans de la couture aussi "élaborée" mais je suis contente du résultat, et Milo aussi.
Ca y'est, les grands-parents ont quitté leur maison pour partir en résidence... Beaucoup de tristesse pour moi, de lourdeur, de pesanteur, le coeur lourd, au bord des larmes quand il a fallu aller choisir des objets chez eux, plutôt que les meubles ne partent chez Emaüs... Et voilà qu'un vol de papillons venant de chez eux atterrit à la maison comme par enchantement. Merci grande soeur d'avoir retapé une partie de la collection du grand père et de nous l'avoir offert à Noël, cadeau gentiment partagé... Accroché à côté de photos du-dit grand-père...arrière grand-mère, soeurs et cousine.
voici les dernières acquisitions, trouvées sur un site américain, ou le choix fut... difficile. Ce n'est pas les idées qui me manquent, non, juste beaucoup de temps!!!