samedi 17 janvier 2009

Un sac contre un lapin!



Pour ma copine Lucette, un sac échangé contre un lapin, c'est poétique!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Dites-moi Madame, Bidouille, c'est ty pas vrai que vous zallez manger du lapin à la moutarde en pensant à ce joli sac???
très joli sac au demeurant, très jolis collants!

Anonyme a dit…

quel intérieur ravissant!!!
puis-je avoir les coordonnées de votre architecte d'intérieur?
en attendant, je voudrais bien connaître l'heureuse Lucette, pour son plan pinpin...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle déchire grave ta déco!!!! Super joli, assortie aux collants, la classe, la grande classe!
Pis le bag est pas mal non plus hein, c'est les lapins qui vont être contents parce qu'à ce train là moi je dis que ça sent l'éhécatombe lapinesque à plein nez!
pauv' bêtes...

rappelle-toi, chez Mamie Gaudry on allait les promener dans un panier... Drôle de retournement de situation!!! La boucle est bouclée en somme!


j'te bise

Anonyme a dit…

Délire, tu déconnes ou c'est vraiment Lucette son prénom??? Magnifique, sans rire, je trouve ça trop beau.
Une bise à elle si elle passe dans les environs de la part de la plus belle des filles L (si, si, elle saura tout de suite de qui il est question)

Anonyme a dit…

P'tain l'angoisse, on dirait qu'y'a Paris Hilton qui a fait des cochonnerie avec Sue Helen, vise moi la vision d'horreur, sortez-moi de ce cauchemard!!!!

Par contre, j'espère qu'il est rien arrivé de grave à la femme à dédé parce qu'on la voit plus des masses traîner sur le bloug... Tu vois pas que son abruti de mari lui aurait coupé la connexion à Internet... les BOULZZZZ!

Sinon, miss sardine, désolée si mes blagues tombent à plat ces jours derniers, c'est causz qu'y a un genre de rhume mutant qu'a élu domicile dans ma tête et il a décidé de jouer à m'embrumer le plus possible le cerveau... et ça marche...

des bécots reniflants quand meme hein...

Anonyme a dit…

chez nous c'est itchy itchy chicken pox party... des petits point rouges gagnent le corps de MiniTomPouce...
Faut dire qu'il avait fait queqs bécos à missprune... voilà où l'a mené son fricotage...

Anonyme a dit…

Sans vouloir polémiquer le moins du monde, je suis assez heureuse que certains soient punis suite à des attitudes quelque peu déplacées... j'ai toujours dit que le laxisme de certains parents finirait par conduire le monde à sa perte... N'était (alléluïa!) les maladies contagieuses qui ramènent un peu d'ordre et de pureté dans toute cette débauche, débacle. Le Seigneur est grand qui reconnaît parmi les brebis galeuses celles qui lui sont restés fidèles en leur pureté. Je me comprends.


Bon, bref:
L'heure est grave
trêve de plaisanteries débiles,
que ton petit se soigne bien.

Et pourquoi pas lui acheter des moufles que tu lui scotcherais aurour des poignets avec du bon gros ruban adhésif noir histoire d'enrailler la gratouille???
J'rigole;:)

des biz

Anonyme a dit…

Il est super ce sac !