dimanche 21 mars 2010

J'laime trop!


Voici la nouvelle image de mon profil, mon fameux cornichon sauvagement embroché par ma fourchette (et qui a fini sauvagement croqué, mâché, savouré, puisque c'était le dernier).

Bon, maintenant, je vais le bidouiller, en faire un cornichon masqué, ou un cornichon solitaire chevauchant son fidèle destrier (heu, des idées sur la nature du destrier? Je suis preneuse!), ou même en cornichon-cornichon, quoique sur la photo c'est pas la bêtise qui semble le mieux le caractériser, plutôt une petite tendance malicieuse (oserais-je dire vicieuse) à chercher quel méfait il va bien pouvoir accomplir, vous ne trouvez pas?

Allez, j'men vais cornichoner....

1 commentaire:

bisoudoudou a dit…

moi je dirais surtout qu'il ressemble à un cornichon vampire prêt à TE croquer!!