mercredi 31 mars 2010

Pour Juju



Petit cadeau pour ma super copine Juliette dont on fête l'anniv vendredi. Je sais qu'elle aime beaucoup ce tissu, elle fera ce qu'elle voudra de cette bidouille (trousse de toilette, à bijoux, à secrets...).
Trousse doublée en toile cirée et munie d'anses, c'est plus pratique!

Je reviens bientôt sur mon blog car mon bidon s'est arrondi (il était temps, je rentre dans le 5ème mois de grossesse!!!) et je me concocte des tuniques issues du livre V de couture japonaise. Elles ne sont pas spéciales grossesse mais s'y prêtent parfaitement, comme ça je pourrai les remettre après la naissance de bébé 3 (dont on saura si c'est un crevette ou un crapaud fin avril, yes!!!).

2 commentaires:

bisoudoudou a dit…

super sympa cette petite bidouille!!
en effet le tissu est très sympa!

lilibulle a dit…

Elle est gâtée ta copinette!