vendredi 12 mars 2010

TADAAAAMMMMMM


Bon alors, voilà la réponse!
Dans la "coupe" du cornichon, que je m'apprêtais à engouffrer, se trouvait, dessiné comme par magie, un visage assez malicieux (voir carrément démoniaque avec les yeux froncés, les dents et tout et tout...).
Bref, j'ai trouvé ça fou, et avec du recul je me demande si j'ai bien fait de l'avaler, si ce n'était pas un vague message subliminal style "bouh, crains moi Céline, je suis le cornichon tord-boyau, je suis le cornichon de trop! Ne me mange pas ou tu le regretteras... mais c'était le dernier du bocal et je n'ai pas su résister...
Bravo pour toutes vos réponses (certaines étaient très judicieuses) et merci d'avoir participé à mon concours -pour-rire!
Bon, ça va? Vous n'êtes pas trop déçues???

6 commentaires:

Poupi a dit…

En tous cas moi je ne suis pas déçue! Au contraire ça m'a fait rire!

Aline a dit…

Génial, photo fantastique, j'men ferai bien un tee-shirt!
Allez, t'en as d'autres des trucs rigolos comme ça?

ohzeze a dit…

excellent!!! j'adore!!!

kabailly a dit…

Et tu as osé le manger ?! même pas peur ?

les creas de violette et potiron a dit…

Oh trop drôle ce cornichon là ! Moi je crois que tu as bien fait de le croquer... Il est peu être magique, qui sait !! fais vite un voeux....

lilibulle a dit…

Excellente la trombine de ton cornichon!
Bon, j'ai appris aujourd'hui dans un mag hautemment intellectuel que croquer des cornichons pendant le repas évite de stocker les lipides! Celui-là, il a bien l'air de dire " le gras, j'aurais ta peau!!!"
Bises
Céline